
L'appareil de contrôle de réseau automatique LinkRunner AT est le moyen le plus rapide pour résoudre les problèmes de connectivité au sein d'un réseau. Cet appareil de contrôle de réseau portable et robuste élimine le travail d'investigation durant le dépannage avec son autotest complet, accessible d'un simple appui sur un bouton. L'autotest exécute l'ensemble de tests de connectivité de votre choix en 10 secondes, vous permettant d'identifier précisément et rapidement les problèmes du réseau et de les résoudre.
Les caractéristiques principales comprennent la vérification du signal et de l'intégrité de la liaison à 10 Mo, 100 Mo ou 1 Go sur cuivre ou fibre, le test et le chargement PoE TruePower™ sans équivalent, l'authentification 802.1x, le mappage de câble, la compatibilité IPv4/IPv6, une interface utilisateur rationalisée et un affichage couleur, la documentation complète des résultats de test avec stockage de 50 rapports, la localisation et l'identification des parcours de câbles et des informations sur le commutateur le plus proche.
Avec un démarrage en trois secondes et un autotest défini par l'utilisateur qui réalise vos tests de connectivité prédéfinis en quelques secondes, le LinkRunner AT vous permet d'identifier rapidement et précisément les problèmes du réseau afin de les résoudre.
Connectez-le via liaison cuivre ou fibre optique, allumez-le et le LinkRunner AT indiquera l'état du lien, le type de la connexion ainsi que l'intensité du signal.
Puis le LinkRunner AT utilise le protocole IEEE LLDP (Link Layer Discovery Protocol) ainsi que les protocoles Cisco et Extreme Discovery (CDP et EDP) pour afficher le VLAN et le modèle, l'emplacement et le port du commutateur le plus proche.
Le LinkRunner AT affiche des informations critiques sur le commutateur le plus proche, y compris :
Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :