Promega - Réseaux hautes performances

Testeur de qualification CableIQ

Testeur de qualification CableIQ
Fluke Networks

"Ce testeur de qualification de fils cuivre dépanne et qualifie la vitesse de liaison sur les câbles (10/100/1000/VoIP)."

Liens Constructeur

http://www.flukenetworks.com/

Liens Documents

description

En un coup d’œil

 

  • Certification - Vérifie si votre câblage actuel possède une bande passante suffisante pour prendre en charge les données voix,10/100, VoIP ou Gigabit Ethernet

  • Dépannage - Affiche la raison pour laquelle votre câblage actuel n'est pas conforme aux exigences de bande passante du réseau (par ex. diaphonie à 11 mètres)

  • Détection - Repère ce qui se trouve à l'extrémité de tout câble et affiche la configuration du périphérique (débit/duplex/pairage)

  • Identification des ports de commutateur non utilisés qui peuvent être réaffectés

  • Représentation graphique de la configuration de câblage et affichage de la distance jusqu'au défaut grâce au schéma de câblage intelligent

  • Test du câblage cuivre : à paires torsadées, coaxial et audio

 

Capacités des produits

 

Une fenêtre ouverte sur la bande passante du câble pour les techniciens réseau


CableIQ est le premier testeur de bande passante des câbles destiné aux techniciens réseau. Il offre aux techniciens, même les moins expérimentés, un aperçu des débits pris en charge par le câblage, isole rapidement les problèmes de réseau et détecte ce qui se trouve à l'extrémité distante du câble. Cette solution permet aux techniciens réseau de traiter plus rapidement les rapports de défaillance. Elle est également synonyme de réduction des temps de garde et d'économies par une utilisation plus efficace de leur infrastructure existante.

Diminue le transfert des problèmes vers un niveau hiérarchique de quelque 30 %


Les fonctionnalités de dépannage du CableIQ et son interface intuitive permettent à vos techniciens réseau d'identifier et de dépanner un plus large éventail de problèmes au sein de votre infrastructure. Le port est-il actif ? Les paramètres de mode duplex correspondent-ils ? S'agit-il d'un problème de réseau ou d'un problème de câble ? Le câble prend-il en charge la bande passante réseau requise ? Le CableIQ est le seul outil qui vous apporte des réponses à ces questions avant le transfert des rapports de défaillance au niveau hiérarchique supérieur - diminuant le transfert des problèmes vers un niveau hiérarchique de quelque 30 %.

Promega - Réseaux hautes performances

Pour rester infromé et recevoir régulièrement notre newsletter inscrivez-vous ici :

Promega - Réseaux hautes performances

Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :