Promega - Réseaux hautes performances

Network Time Machine

Network Time Machine
Fluke Networks

"Dispositif de capture tout-en-un pour l'analyse de réseau et d'application"

Liens Constructeur

http://www.flukenetworks.com/

Liens Documents

description

  • Capture du trafic et transfert sur disque sur plusieurs interfaces Ethernet jusqu’à 10 Gb/s

  • Le fonctionnement « Plug and Play » identifie automatiquement les applications, collecte et affiche les statistiques pertinentes sur des tableaux de bord configurables par l’utilisateur.

  • L’analyse multi-segment automatisée avec plusieurs analyseurs portables montés en rack réduit le temps consacré à l’isolation des problèmes

  • L'analyse novatrice des goulots d'étranglement des performances (PBA) identifie visuellement si les problèmes sont situés au niveau du serveur ou du réseau

  • Fournit des mesures de la qualité du service, des statistiques et des schémas de tendances de niveaux d’application et de flux pour les données bufférisées et données historiques.

  • Mesures et dépannage de vidéo/voix sur IP en temps réel les plus avancés

  • Version portable et montage en bâti avec des options RAID et plusieurs téraoctets de stockage. Calculez vos besoins en stockage

  • L’analyse centrée sur l’application affiche automatiquement les flux d’application avec une fonctionnalité d’exploration intuitive qui permet d’identifier la cause profonde du problème

La Network Time Machine est une solution tout-en-un pour l'analyse a posteriori des causes premières des problèmes des réseaux et des applications. L'analyse novatrice des goulots d'étranglement des performances (PBA) identifie visuellement le domaine défaillant du serveur ou du réseau. L'analyse centrée sur l'application trouve les problèmes sans qu'il soit nécessaire d'examiner les paquets. L'exploitation avancée des données identifie les paquets pertinents parmi les multiples téraoctets de données capturées.

Ces analyses rapides sont intégrées dans un seul appareil, ce qui permet de réduire les dépenses initiales, le temps de mise en place et l'entretien continu. Le fonctionnement « Plug and Play » du NTM identifie automatiquement les applications, analyse leurs performances et affiche les statistiques pertinentes sur des tableaux de bord configurables par l'utilisateur.

L’analyse multi-segment automatisée prend en charge la capture, la récupération et l’analyse collaborative de trames sur plusieurs XG OptiView et NTM. Cette analyse réduit le temps et les efforts nécessaires pour analyser les problèmes d’applications difficiles sur plusieurs segments par un facteur de 5 ou plus.

Vous ne passerez plus jamais à côté d'évènements clés grâce aux 100 % de capture de paquets du NTM vérifiés de façon indépendante sur de multiples interfaces Ethernet à 10/100 Mbps, 1 Gbps et 10 Gbps à des débits dépassant 10 Gbps et plusieurs téraoctets de stockage.

Promega - Réseaux hautes performances

Pour rester infromé et recevoir régulièrement notre newsletter inscrivez-vous ici :

Promega - Réseaux hautes performances

Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :