Promega - Réseaux hautes performances

DSX Cable Analyzer

DSX Cable Analyzer
Fluke Networks

"Accélère chaque étape du processus de certification des liaisons cuivre"

Liens Constructeur

http://www.flukenetworks.com/

Liens Documents

description

En un coup d’œil

 

  • La conception modulaire de Versiv™ prend en charge la certification cuivre, l'affaiblissement de la fibre optique, le test par réflectométrie optique et l’inspection des extrémités des fibres optiques

  • Vitesse inégalée pour la Cat 6A, 8, la Classe FA I/II et toutes les normes actuelles

  • Le système ProjeX™ gère les exigences de la tâche et le progrès de la configuration jusqu’à l’acceptation des systèmes, ce qui garantit l’exécution appropriée de tous les tests.

  • L’interface utilisateur Taptive™ simplifie la configuration et élimine les erreurs

  • Analysez des résultats de test et créez des rapports de test professionnels à l’aide du logiciel de gestion LinkWare™.

  • Affiche sous forme graphique la source des défaillances, notamment la diaphonie, la perte de retour et les erreurs de protection pour un dépannage plus rapide

  • Certification Intertek, conforme au niveau 2G de la norme TIA : la plus stricte des spécifications de précision

  • Tests complets pour votre câblage en cuivre Ethernet industriel

  • Capacité de test de diaphonie exogène intégré

  • Compatible avec Linkware™ Live. Linkware Live permet de facilement suivre la progression des tâches, d’accéder en temps réel aux résultats de test pour résoudre rapidement les problèmes sur le terrain, puis de transférer facilement, en les consolidant, les résultats des tests du testeur vers le logiciel pour PC de gestion des tests de câblage LinkWare™.

Caractéristiques:

La solution de test pour liaison cuivre DSX CableAnalyzer permet le test et la certification de câblage à paires torsadéespour les déploiements Ethernet jusqu’à 40 Gbit/s. Elle traite tout système de câblage, aussi bien la Cat. 5e, 6, 6A, 8 ou la Classe FA et I/II. La certification d’un câble fait partie d’un processus qui débute avec la conception du système et qui s’achève avec l'acceptation du système. Plus c’est rapide, plus c’est rentable. Malheureusement, de nombreuses difficultés ralentissent le processus, par exemple un mauvais paramètrage du testeur, l’utilisation de limites erronées, la nécessité d’attendre des techniciens qualifiés pour analyser ou dépanner les problèmes, la mauvaise interprétation des résultats et la création de rapports de test impossibles à comprendre pour les clients.

Faisant partie de la gamme de produits de certification de câblage Versiv, DSX CableAnalyzer permet des certifications précises et sans erreur. Dans le secteur de l’installation, il faut composer avec plusieurs équipes, plusieurs types de médias et de nombreuses exigences de test. La différence de rentabilité se joue à quelques points de pourcentage. L’outil DSX certifie les câblages en cuivre et respecte toutes les normes, y compris la précision de niveau VI/2G, ce qui simplifie la gestion des projets et vous conduit plus rapidement à l’acceptation du système. Il ne s’adresse pas uniquement aux techniciens expérimentés et aux gestionnaires de projet. Avec des niveaux de compétence variables, toute personne peut améliorer la configuration, le fonctionnement et la création de rapports de test, tout en gérant divers projets simultanément.

Promega - Réseaux hautes performances

Pour rester infromé et recevoir régulièrement notre newsletter inscrivez-vous ici :

Promega - Réseaux hautes performances

Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :