Promega - Réseaux hautes performances

DTX Cable Analyzer

DTX Cable Analyzer
Fluke Networks

"Le testeur de certification des liaisons en cuivre et fibre optique garantit la conformité aux normes TIA/ISO/EN. Toutes les options disponibles sur ce site à la rubrique: "Accessoires pour DTX""

Liens Constructeur

http://www.flukenetworks.com/

Liens Documents

description

Liaisons en cuivre et fibre optique

Le testeur de certification des liaisons en cuivre et fibre optique qui vous garantit la conformité aux normes TIA/ISO/EN et vous permet une détection rapide des problèmes liés aux mauvaises connexions optiques (OTDR).

En un coup d’œil


• Réduction considérable de vos coûts totaux de certification : jusqu'à 33 % par an
• Fonction d'Autotest de Cat. 6 en 9 secondes, trois fois plus rapide que les testeurs existants
• Satisfaction, voire dépassement des exigences spécifiées pour les tests de Cat. 5e/6/6A et de Classe D/E/Ea/F
• Certifié par l'organisme indépendant UL comme conforme aux exigences de précision de niveau IV de la norme ISO, ainsi qu'à celles de niveau IIIe de la norme TIA
• Certification de base des fibres optiques 5 fois plus rapide avec le module Fibre du DTX
• Modules fibres optiques qui vous permettent de passer du mode cuivre au mode fibre optique par la simple pression d'un bouton
• Certification avancée des fibres optiques avec le réflectomètre optique DTX Compact OTDR
• Analyse des résultats de test et création de rapports de test professionnels à l'aide du logiciel de gestion des résultats de test de câbles LinkWare
• La fonctionnalité logicielle AC Wiremap permet de vérifier le câblage et de rechercher d'importantes applications PoE.

Capacités des produits


Le DTX CableAnalyzer réduit considérablement les délais de certification 

Les nouveaux testeurs de la série DTX CableAnalyzer de Fluke Networks composent la plate-forme de test idéale pour aujourd'hui comme pour demain. Cette nouvelle plate-forme révolutionnaire réduit considérablement les délais de certification. Elle améliore en effet chacun des aspects de la procédure de test.


Tout commence avec la fonction d'AutoTest de Cat. 6 en 9 secondes, qui vous permet de respecter les critères de certification TIA-568-C et d'obtenir des garanties de câblage structuré bien plus rapidement que par le passé. Cette vitesse va de pair avec une précision améliorée. Le DTX est le seul testeur dont la conformité aux normes de précision Niveau IV TIA a été vérifiée par un organisme indépendant à avoir obtenu le label UL. En outre, la plage de fréquence de 900 MHz du DTX vous permettra d'être paré pour l'apparition de nouvelles technologies de câblage, telles que l'Ethernet 10 Gigabits. La fonction AC Wiremap permet de valider le câblage à paires torsadées pour les services PoE (Power over Ethernet) conformément aux normes EIA/TIA, même en cas d'utilisation d'équipement PSE mid-span. Avec les testeurs DTX, vous êtes toujours prêt et ce, pour longtemps. DTX - Tout est une question de temps (it's all about time).

Modèles et options

 

Modèle

Description

DTX-1800 

(Kit Cuivre)

 

Option 1

Inclut un injecteur intelligent et un testeur principal DTX-1800, logiciel LinkWare pour PC, carte SD de 128 Mo, adaptateurs de liaison permanente Cat. 6A/Classe EA (2), adaptateurs de canaux Cat. 6/Classe E (2), écouteurs (2), chargeurs secteur (2), sacoche de transport, cordon d'interface USB (Mini-B), câble série RS-232 (DB9 à IEEE1394), Mode d'emploi.

 

Notre avis: cette option est une première étape dans la mise en place de vos propres processus de certification et de contrôle de votre infrastructure cuivre

DTX-1800-M

 

Option 2

DTX-1800 avec modules fibre optique multimode : Inclut le DTX-1800 (Kit Cuivre), modules fibre optique multimode DTX-MFM2, jarretières de référence.

 

Notre avis: comme pour l’option 1, cette composition d’outils permet des actions de certification de votre infrastructure cuivre mais aussi fibre optique multimode

DTX-1800-MS

 

Option 3

DTX-1800 avec modules fibre optique multimode et monomode : Inclut le DTX-1800 (Kit Cuivre), modules fibre optique multimode DTX-MFM2, modules fibre optique monomode DTX-SFM2, jarretières de références.

 

Notre avis: regroupe les options 1 et 2. Offre également la possibilité de certifier les fibres monomodes.

DTX-1800-MO

 

Option 4

DTX-1800 avec réflectomètre optique OTDR  et modules fibre optique multimode  : Inclut le DTX-1800 (Kit Cuivre), modules fibre optique multimode DTX-MFM2, module Compact OTDR, jarretières de référence.

 

Notre avis: regroupe les options 1 et 2. Offre également la possibilité de réaliser des mesures de réflectométrie idéales pour les interventions de dépannage optimisées des liens stratégiques déficients en multimode et en monomode.

DTX-1800-MSO

 

Option 5

DTX-1800 avec réflectomètre optique OTDR  et modules fibre optique multimode et monomode :  Inclut le DTX-1800 (Kit Cuivre), modules fibre optique multimode DTX-MFM2, modules fibre optique monomode DTX-SFM2, module Compact OTDR, jarretières de référence, kit de vérification et de nettoyage fibre optique.

 

Notre avis: Cette option est la boite à outils idéale car elle regroupe tous les moyens de mesure et de certification dont peut avoir besoin un technicien en charge d’un infrastructure cuivre ou fibre optique afin de certifier, diagnostiquer et dépanner et de manière optimale un réseau stratégique

 
 

Promega - Réseaux hautes performances

Pour rester infromé et recevoir régulièrement notre newsletter inscrivez-vous ici :

Promega - Réseaux hautes performances

Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :