Promega - Réseaux hautes performances
Accueil > Actualité

18/05/2011 - Analyseur réseau portatif

Analyseur réseau portatif

L'analyseur EtherScope portatif aide les professionnels de réseau à installer, valider et dépanner les réseaux locaux Gigabit et les réseaux locaux sans fil. Installez et intégrez facilement l'infrastructure en testant, vérifiant et résolvant les problèmes de configuration au cours du déploiement.

Assistant réseau Etherscope

 

 

Votre assistant rapide pour l'installation, la validation et le dépannage des réseaux

L'analyseur EtherScope portatif aide les professionnels de réseau à installer, valider et dépanner les réseaux locaux Gigabit et les réseaux locaux sans fil. Installez et intégrez facilement l'infrastructure en testant, vérifiant et résolvant les problèmes de configuration au cours du déploiement. Validez les performances réseau et la fourniture de services en mesurant les attributs de performances clés ainsi que la disponibilité et la réactivité des ressources essentielles.

Effectuez le diagnostic de l'intégrité du réseau local d'un simple clic. Fermez rapidement les rapports d'incidents grâce aux explorateurs guidés menant à l'origine du problème. Vérifiez les performances du réseau de façon régulière et périodique afin d'identifier et de corriger les problèmes émergents. L'assistant réseau EtherScope rend les tests si simples que pratiquement n'importe qui peut résoudre les problèmes instantanément.

 

Vérifiez les performances de vos liens 

L’option ITO (Internetwork throughput option) de l’Etherscope vous offre la possibilité de qualifier le débit IP, «de bout en bout», de tous vos liens LAN et WAN. Deux possibilités sont alors disponibles sur l’outil, le test de débit, et le générateur de trafic. Utilisez le testeur de débit pour prouver que le réseau fonctionne comme attendu (jusqu’à 1000Mbits/s avec 2 Etherscopes), ou qu’un équipement est bien installé. La fonction générateur de trafic vous permettra de simuler l’impact de nouveaux utilisateurs sur votre infrastructure.

Promega - Réseaux hautes performances

Pour rester infromé et recevoir régulièrement notre newsletter inscrivez-vous ici :

Promega - Réseaux hautes performances

Pour obtenir des informations techniques et tarifaires, vous pouvez utiliser ce formulaire :